750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casa de miam miam
26 avril 2007

BOULES DE NEIGE

boulePour la pate :

1 verre de sucre cristalise

3  oeufs

2 levure

250 g de beurre ramoli

Vanille

Farine

Pour la garniture :

Confiture d Abricot

Eau de fleur  d oranger

Noix de coco.

melanger dans une terine 1 verre de sucre cristalise avec 3 oeufs et de la vanille puis les 250 g de beurre ramoli,2 paquet de levure chimique(ici en espagne ,je prend 1 paquet de levure).selon la qualite.

Puis  rajouter la farine, jusqu a  obtention d  une pate legere pas dure. Former des boules , et les mettre sur un plateau beurre et farine . Faire cuir  au four moyen.

Apres cuisson prendre  deux boules et les coller avec de la confiture, puis  les enrouler dans la confiture melange a de l eau de fleur d oranger. En fin les rouler dans la noix de coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une de mes copines kabyles les fait ceux la (enfin c'est plus sa mere car elle, elle deteste la cuisine!!).<br /> J'ai appris a les faire comme ça ou alors je les fait ainsi : http://seletpoivre.canalblog.com/archives/2007/05/19/5011268.html
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité