750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casa de miam miam
11 juin 2007

TOMATES FARCIES

tomate_farcie

un plat simple , que je prefere servir chaud.comme plat ou entree.

mon mari  l adore.

les ingredients:

8 tomates fermes .

1 gousse d ail .

de la viande hachee.

presil.

j ai mis de la menthe sechee. et c etait tres bon.

1 oeuf.

de la chapelure .

du fromage rape.

huile, sel, poivre,ajout perso de la canelle.

tout d abord lavez et essuyez les tomates. Découpez le  chapeau, puis retirez la pulpe a l aide d une cuillere . Salez l'intérieur,  et retournez les tomates dans une passoire afin de les egoutter.mettre dans saladier la viande hachee. l ail,sel, poivre , cannelle.du persil hache, de la menthe (facultatif),de la chapelure.puis l oeuf.vous pouvez rajouter du riz.remplir les tomates avec cette préparation. Remettez le chapeau en place et disposez-les dans le plat huilé que vous avez préparé.Préchauffez le four à 180°C, cuir 15 minutes.a la sortie enlever les chapeaux et mettre sur chaque tomates un peu de fromage rape.remetttre les chapeaux, et servir aussi tot, avec une sauce tomate;ou salade .....

Photo tomaten - Mike Haufe

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ton assiette est appétissante ; moi aussi j'aime bcp les tomates farcies ;
S
c'est trop bon !
L
j'adore les tomates farcies!
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité