750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casa de miam miam
20 juin 2007

CAKE SALE

CAKE_SALE

IDEALE POUR LES SORTIES , OU ACCOMPAGNE D UNE BONNE SALADE A LA MAISON.

les ingredients:

3 oeufs.

2 verres de farine.

1/2 verre d'huile .

1 verre de lait.

1 paquet  de levure

du cumin, sel, poivre...a votre gout.

ingrédients au choix : gruyères, olives vertes coupees,carottes ,haricots vert coupe en des et petits pois cuit,mais......

battre les oeufs , rajouter la farine tamisee avec la levure, puis le lait ,l huile,sel, poivre, cumin.

beurre et farine un moule a cake, enfourne a 170 degre pendant 35 minutes .

photo_blog

VOILA UNE PHOTO PRISE A MUNDOMAR

ET UNE AUTRE

dauphin

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ooooh un dauphin, tu as de la chance d'en avoir vu un!!!!
C
un classique mais toujours pratique pour un pique nique ou un buffet
O
Un jour, j'irai à Mundomar, c'est sûr...Il fait chaud en ce moment?<br /> J'adore la forme de ce cake salé, c'est très attirant,tout en rondeur, celà change des cakes longs que je fais habituellement.<br /> Bonne nuit-
Z
j'aime bien les cakes salés ; surtout individuel ; <br /> j'adore la 2ème photo du dauphin...
S
superbe !!
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité