750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
casa de miam miam
Publicité
17 avril 2007

Fruits aux amandes

les_fruits_d_amandes

un grand salut a tous le monde

je suis nouvelle dans ce blog....

j espere que j aurai vos encouragements.

voila mes fruits aux amandes:vous pouvez faire le model de votre choix:

mandarine,orange, fraise,citron,figue,cerise( et mieux conserver les vrais queue des cerises)........

alors pour la farce des fruits:

500 g  d amandes  finement moulues

500 g de sucre glace tamise

4 a 5 blancs  d ouefs battus en beige ( selon la taille des oeufs, ajouter au fur et a mesure.

Vous obtenez 1 pate malleable, mais pas dure

Diviser les boules au meme dimension et les colorer avec des colorants alimentaires

Chaque colorants diluir avec son aromes par exemple:

Colorants rouge aromes fraise

Colorants vert aromes pistache

Et l arome reste facultative.

Mais utilise une toute petite quantite dans la pate, toute en malaxant.

Et pour la farce que j ai mis dedans .j ai  preparer un peu de biscuit roule que j ai malaxer avec de la confiture. J ai forme des ptites boules en forme de noyaux.

J ai pris la pate en rond j ai mis un noyeau de biscuit et j ai former 1 boule .

Apres j ai constituir mes fruits .

A la fin vous saupoudrer  de sucre glace a l aide d une ptite passoire.

Puis  je les presenter dans 1 assiette.

Publicité
Commentaires
Z
bonjour, <br /> je voulais te dire que ton blog est super, et que toute les recettes que tu proposes sont aussi bonne les une que les autres, et je voulais t'encourager pour la suite qui j'espére ne sera que de bon succée et bonne fête de ramadan a tous qui sera inch'allah dans 3 jours, le 13 octobre!!!!!<br /> et bonne continuation bibiz
Z
bonjour, <br /> je voulais te dire que ton blog est super, et que toute les recettes que tu proposes sont aussi bonne les une que les autres, et je voulais t'encourager pour la suite qui j'espére ne sera que de bon succée et bonne fête de ramadan a tous qui sera inch'allah dans 3 jours, le 13 octobre!!!!!<br /> et bonne continuation bibiz
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité
Publicité