750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
casa de miam miam
Publicité
22 mai 2007

vue de la terasse

vue_de_la_terasse

pour repondre a oumsohayb  :- http://dattesetmiel.canalblog.com

la ville de Benidorm se trouve en España , pas loin d Alicante ,jolie ville touristique , ensoleilee a longeur d annee.

sauf cas chaque fois je sors avec mon appareil, le ciel est grisonnant.

mais bon..................

Publicité
Commentaires
R
Wahou, cette vue est magnifique!
O
BARAKA ALLAHOU FIKI :) c'est gentil pour ce clin d'oeil <br /> j'aurai du m'en douter que c'était en espagne <br /> <br /> tu casa es magnifica y tanbien el paysaje<br /> <br /> j'ai perdu le peu d'espagnol que je connaissais j'aime bcp cette langue pourtant après l'arabe ;-)<br /> <br /> ben j'aimerai bien y passer les vacances à benidorm inchaallah c'est très jolie<br /> <br /> bonne soirée au plaisir ma chère benisou<br /> biz
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité
Publicité