750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
casa de miam miam
Publicité
3 juin 2007

MON FOND D ECRAN

ET UN AUTRE FOND POUR LES MATINALESBENI_JOURT

Publicité
Commentaires
O
Je me rappelle de vacances à Benidorm : au castel del Mar, c'était super..et le soir les animations; musique, concerts, clowns, magie,on dansait sur les trottoirs devant les restos et les bars sympas....ça me donne la nostalgie, j'ai envie de revoir cet endroit, il a du bien changer, mais quelle ambiance de fête et de vacances....et l'immense marché avec ses légumes et ses fleurs..et Elche, Guadalest...oh, des ce soir, j'en parle à mon mari---vacances à Benidorm?
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité
Publicité