Je me rappelle de vacances à Benidorm : au castel del Mar, c'était super..et le soir les animations; musique, concerts, clowns, magie,on dansait sur les trottoirs devant les restos et les bars sympas....ça me donne la nostalgie, j'ai envie de revoir cet endroit, il a du bien changer, mais quelle ambiance de fête et de vacances....et l'immense marché avec ses légumes et ses fleurs..et Elche, Guadalest...oh, des ce soir, j'en parle à mon mari---vacances à Benidorm?