750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
casa de miam miam
Publicité
17 juin 2007

BOUQUET DE FLEURS

bouquet_de_fleur

C EST DE LA PART DE MON MARI CHERI.

Publicité
Commentaires
D
Il est très beau ton bouquet, ton mari t'a bien gâté.
S
bessaha le bouquet de fleur !! c trés joli!!
O
Bissahat le bouquet, ah, pourquoi tu as ce bouquet?? tu as permi à ton mari de manger hors régime???
Z
Quel beau bouquet de fleurs ; bessahtek..
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité
Publicité