750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
casa de miam miam
Publicité
2 novembre 2007

THINKING BLOGGER AWARD

tres touchee par le choix de ma chere OUMSOHAYB pour le      18500689_p

je la felicite pour le trofet , pour tous ce qu elle fait , pour son

merveilleux blog pleins d idees, originalite,recette delicieuse ,belle presentation

et que de jolies choses, merci de partager quotidiennement ta cuisine avec nous.

alors a ce que j ai compris a mon tour de mettre un lien vers l'initiatrice de ces awars

ILKER et decerner 5 awards a des blogs que j aime bien et que je visite regulierement,

mon choix etait un peu dificil car j aurai aime decrener  15 ou 20 blogs mais bon:

blog

merci pour tous ce que vous faites.

col

                           L   A   K  H  B  I  R  A

en faite c est un peu grace a toi que j ai cree mon blog,en decouvrant par hasard ta cuisine ,  ta magie

je suis tous les jours ebluie par tes recettes.merci lakhbira.

                      K  A  W  T   E    R

un blog que j adore , en faite je considere kawter comme mon ange gardien, a chaque fois elle m oriente, et me file les bons trucs techniques, j adore son blog, ses recettes je les ai testees et a chaque fois c est une reuissite.

                      O U M   R A  Y  A  N  E

alors amouna, je la considere comme une amie, et son blog me plait enormement recette deliciseuse simple a realiser surtout avec les details en photos.

                      M    I     C     K    Y

pour moi micky est une pro de la cuisine , un vrai chef , que de belles recettes et a chaque fois je bave devant mon ecran devant ses merveilles.

                      M  I   N   O   U  C    H  K  A

un blog different , avec une forte presence, j adore, je le visite souvent et a chaque fois je ne suis pas decu, et je pense que minoucheka a un grand coeur et des mains de fee.

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir chère amie! C'est avec plaisir que je tombe sur ce beau billet des récompenses!<br /> Je tiens à te féliciter pour ton award! Ton blog est également superbe! plein de bonnes recettes toutes aussi bonnes les unes que les autres! <br /> Je tiens à te remercier infiniment et chaleureusement pour avoir pensé à moi! c'est un grand honneur que tu me fais, j'en suis très touchée et touchée aussi par tout ce que tu as dis sur moi, mon blog! je suis très flattée, contente de savoir que je t'ai donné envie de faire à ton tour ce merveilleux blog que j'aime venir visiter régulièrement (quand je suis à la maison! :.)) )<br /> Continue à partager avec nous tes superbes recettes! Merci beaucoup!!!Bises!
O
bravo à ce award, merci de bien me decerner, je t'adore
O
bsahtek ma chère tu le vaut bien avec ton merveilleux blog et contente de te revoir :-)<br /> bravo à ceux que tu as choisi biz
M
Ah je suis très touchée et flattée. Moi aussi je suis très contente et pas déçue à chaque fois que je viens ici. Quel régal de lire tes recettes !<br /> Merci encore et au plaisir de partager plein de bonnes choses.
M
j'oubiais de te dire que ta présentation est superbe!! je t'embraaaaaaasse!! micheline
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité
Publicité