750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
casa de miam miam
Publicité
1 mai 2008

BONNE FETE

bonjour et bonne fete a tous et toutes ,meme celle qui sont a la maison,parce que etre femme au foyer c est le plus beau metier au monde,gros bisou a toutes.

Publicité
Commentaires
T
voici une recette que je n'oublirai pas de si tot !!
O
Bonsoir, comment ça va???ça fait longtemps ......
M
T'es où??????????
D
bonne féte à toi aussi et merci davoir pensé au femme au foyer.
Y
bonne fête à toi!
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité
Publicité