750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
casa de miam miam
Publicité
2 octobre 2008

UNE PENSEE A TOUS LES ENFANTS MALADES (SAHA IDKOUM)

bonjour a tous et saha idkoum,bessaha wa el hana.

je souhaite une bonne fete a tous les personnes et enfants malades,ma petite fille LYNA a passe  plus de 16 jours a l hopital içi en espagne (Benidorm)en pleins ramadhan et meme le jour de laid.pas facile ni pour elle ni pour nous parents.

la nuit quand mon mari partait a la maison(1 SEUL PARENTS devait rester) et ma petite princesse dormait, moi dans le noir entre 4 murs je pènsait a tous les malades qui souffrent de maladies incurables  et graves.et j avais de la peine pour eux ,c est dur mais c est ca qui m a aidait.et il faut beaucoup de courage ,heuresement j etais assez forte pour surmonter cette periode et hamdoulah dieu merci elle est guerit.....

aussi un grand remerciment a tous les infermiers, infermieres et  medecins qui font un travail exceptionel et humain partout dans le monde .on etaient bien entoure et pris en charge....mon cauchemar est j espere fini.......et ma poupee est enfin guerit.

Publicité
Commentaires
L
Mabrouk el Aïd à toi et ta famille avec tous mes meilleurs voeux! Bises.
O
Assalam alaykoum<br /> <br /> bonne fête de l'aïd <br /> <br /> Taqabbal Allâhu minâ wa minkum
O
je t'ai tagué souhila, viens sur mon blog
O
Mais de tout mon coeur, je souhaite que tout soit rentré dans l'ordre , que la petite Lyna soit complètement rétablie et toi reposée - Au plaisir de te lire , avec mes encouragements sincères -
S
J'espere que tu te portes bien ainsi que ta famille et ta fille inchallah.<br /> <br /> Donne nous de tes nouvelles inchallah bisou oukhti
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité
Publicité