Il y a longtemps que tu n'es pas venue, j'espère que tu vas bien ainsi que ta famille . <br />
Bon week-end de Paques!<br />
Amicalement.
M
mimi
19/03/2010 08:38
humm tes baklawa sont a croquer <br />
bravo bisous mimi
S
sana
14/02/2010 17:35
qu'es ce que tu deviens ma belle, tu ne postes plus rien donnes nous de tes nouvelles, gros bisous!!!!!!
S
sabi
03/01/2010 15:11
je te donne une recette:<br />
1 zeste de reussite<br />
1 soupson d'imprevu<br />
1 pointe d'humour<br />
le tout arrosé de bonheur et d'amour<br />
et 2010 aura une saveur inoubliable <br />
<br />
meilleurs voeux, sabi
S
sabi
24/11/2009 21:17
a l'occasion je te dit aide mobarak said a toi et a toute ta famille, bisous