750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casa de miam miam
15 mai 2007

Rochet d Artichauts

a

pour deux personnes:

3 Artichauts cuit a la vapeur.

1/2 citron.

2 cuillere a soupe de riz deja cuit.

mais.

petits pois cuit.

1 cuillere a soupe de mayonaise.( ou 1 cuillere a soupe de yaourt nature).

1 cuillere a cafe de ketchup.

ciboulette.

crevettes ( les mettre dans l eau chaude, mais hors feu, pendant trois a quatres minutes).j ai remplacer par du thon.

j ai nettoye les artichauts. puis je les ai frotte avec du citron pour qu ils ne se noircient pas.

puis les laver et les cuir a la vapeur.

entre temps dans un petit saladier melanger:

le riz,mais,petit pois,1 cuillere a soupe de mayonaise ou yaourt nature, 1 cuillere a cafe de ketchup.la ciboulette.et en fin la crevette moi j ai mis du thon.

(ajout perso: carotte couper en des ,cuite a la vapeur).

remplir les artichauts apres leur cuisson.

juste pour presicer que c est une idee de choumicha que j adore.

Photo carciofi - Vittorio Franco

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle magnifique recette!! biises micky
L
je viens de decouvrire votre blog je vous souhaite une bonne continuation faite nous salivé de vos petite merveilles reçoit un grand bisous de l'algerie
O
très jolie photo tes rochers sont superbes !!!
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité