750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casa de miam miam
3 juin 2007

MARBE AU YAOURT

marbre_au_yaourt

c est une recette de cake : marbre avec un  tres bon  gout de yaourt.

ma petite soeur le fait souvent.

et moi aussi d ailleurs.

facile et rapide.

les ingredients:

3 oeufs.

vanille.

2 pots de sucre (utilise le pot de yaourt).

1 pot d huile

3 pots de farine.

1 pot de yaourt.moi j ai un faible pour l abricot.

1 levure chimique.

1 cuilere a  soupe de cacao.

melanger a l aide d un batteur ,ou cuillere en bois, les 3oeufs+ vanille +2 pots de sucre+1 pot d huile.

apres rajouter la farine et la levure , mettre le yaourt de votre choix.

deverser la moitie du melange dans un moule a cake , beurre et farine( desolee pour l accent , clavier español).

rajouter a l autre moitie, la cuillere de cacao(bien melanger) .puis la verser dans le moule tout au tour.

cuir a 180 degree.

a la sortie laisser refroidir et demouler.

marbre_aux_yaourttt

couper

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel beau marbré, bien haut et généreux ! Superbe ! Ton blog est vraiment un bonheur à parcourir, je te souhaite une tres belle continuation :-)
H
il est très beau ton marbré!
L
Il a une trop belle texture, j'adore!
Z
c'est vrai que c'est un classique qu'on fait souvent et donne tjrs un bon résultat ; ton cake est trés bonnnnnnnnn
L
C'est mon préféré pour le gouter!
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité