750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casa de miam miam
7 juin 2007

MUFFINS AUX CERISES

depuis longtemps , je voulais les faires, et ya tellement de recette sur le net .

j ai essayer celle du  site :

http://www.recette-dessert.com/muffins-aux-fruits-rouges-r226.

voila la copie de la recette :

muffins

Ingrédients pour 16 gros muffins :

  • 510 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 grosse pincée de sel
  • 1 cuil. à café d’épices mélangées (cannelle, muscade,...)
  • 2 verres de cerises ou fruits rouge de votre choix.
  • 150 g de beurre
  • 225 g de sucre roux
  • 1 oeuf
  • 25 cl de crème légère ou de lait entier.

Préparation :

  1. A feu doux, faites fondre le beurre et le sucre en remuant ; puis laissez tièdir, hors du feu
  2. Ajoutez l’oeuf et la crème liquide (ou le lait)
  3. A l’aide d’une cuillère en bois, incorporez la farine tamisée avec la levure, le sel et les épices, ainsi que vos fruits, sans trop brasser la pâte
  4. Remplissez les moules à muffins aux 2/3, puis faites cuire 25 min à 200° C : vos muffins aux fruits rouges devront être légèrement dorés
  5. Démoulez et dégustez ces muffins, chauds ou froids.

mon mari dit que c est un delice.

j ai consulter d autre recette , realiser par soumia et lakhbira.

prochainement je les essayerai.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
donne envie de les faire<br /> comment vas tu benisou, je pensais que tu vas nous dire que j'etais en voyage mais voilà que tu etais malade, bon rétablissement, allah ichafik
$
Avec des cerises ça me plaît!!
R
Ils ont l'air délicieux mais tu ne t'es pas trompée dans la quantité de farine, ça me paraît beaucoup ?
S
JE vais t'en piquer une!!
S
Quelle belle photo!!je te pique une:)
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité