750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casa de miam miam
23 juillet 2007

MINI CAKE AU CHOCOLAT

mini_cake

Un vrai petit delice ces cakes.faciles a preparer.

pour les ingredients:

2 oeufs.

50g de cacao tamisee.

150 g de sucre.

150 g de farine .

80 ml d huile.

125 ml de lait.

1/2 levure chimique.

sel.

pour decorer. chocolat fondu et noix de coco.

battre le sucre et les oeufs et le sel au batteur une dixaine de minutes.puis rajouter l huile,lait,la farine et la levure,en fin le cacao.verser dans des petits moules a cake ,enfournee 15 min( a pau pres a vous  d en juger) a 180 degree.laisser refroidir, demouler , decorer avec du chocolat fondu et noix de coco.

Publicité
Publicité
Commentaires
$
Je peux croquer dedans?
B
olga tu me donnes envie de les refaires bise.
O
Re---<br /> Eh oui, j'ai remis ça, en double!<br /> Et ils disparaissent vite, j'ai passé la recette à la voisine..<br /> RE-merci-
Z
tes minis cakes au chocolat sont magnifique et très appétissant ; je bave devant mon écran ; maim<br /> merci pour tes messages ; tu es un ange<br /> bisous
B
contente chere olga, que tu aimes ces mini-cakes, moi aussi la prochaine fois je double la dose.bise
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité