750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
casa de miam miam
8 novembre 2007

GATEAU D ANNIVERSAIRE DE MA PRINCESSE

ma petite princesse a fete sa premiere annee le 07 octobre,ca passe tellement vite.....c est un pure bonheur, et je lui est prepare un gateau avec beaucoup d amour, je ne pensais pas le publier, mais voila oumrayane cherche des gateaux d anniversaire pour enfants. .....alors voila amouna c est le mien tout simple.

gateau1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
héééééééééééééééééé c moi qu ite cherche, où etais tu et hamdolilah que tu es là
L
Je te souhaite une très très bonne année avec tous mes meilleurs voeux à toi et à ta chère famille! Bises. à bientôt!
O
j'espère que tu vas bien cette fois aussi, tu me manques tellement
S
salem aleykoum, j'espère que tu vas bien. Je te souhaite une bonne année inchallah et vivement que tu reviennes !<br /> bizous
S
salem aleykoum oukhty j'espère que tu vas bien inchallah.. Je viens régulièrement sur ton blog pour voir si y a des nouvelles recettes mais toujours rien.. Kheyr inchallah. Tes recettes me manquent!!!!!!! reviens vite !! bizous
Publicité
Bienvenue
Compteur de visiteurs en temps réel
Publicité