23 mars 2008
ETIT ROULE AU CITRON
bonsoir a toute, voila je suis de retour.... j ai passe de bons moments a paris c etait inoubliable et a refaire des que l occasion se presente. meme mon voyage a alger hamdoulah tous le monde se porte bien meme ma ville la blanche. et maintenant retour...
